» Corps énergétique, notre atout Santé « 

L’ouverture à d’autres médecines, notamment asiatiques, nous invite enfin à reconsidérer nos certitudes quant à l « Art de soigner ».

Une nouvelle vision de la santé nous permet d’en élargir le concept. Il ne s’agit plus de définir la santé uniquement par l’absence de maladies ou d’infirmités. La prise en considération de l’être humain dans sa globalité renvoie alors au-delà de la dimension physique à une dimension énergétique, et on assiste de plus en plus à la prégnance de cette dernière.

Tout être vivant possède une énergie qui lui est propre, et dont la qualité influe directement sur son bien-être. Par son intermédiaire, le corps est conçu pour se maintenir en bonne santé physique, émotionnelle et mentale, dont le principe d’ « auto guérison » est l’un des aspects. Bien sûr, cette approche est complémentaire à la médecine allopathique.

Les prochains articles s’emploieront à vous faire découvrir toutes les possibilités offertes, et surtout auront pour but de vous inciter à comprendre, apprendre et pratiquer le soin énergétique. Tout le monde est en mesure de contribuer à son bien-être.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close