La perspective d’une nouvelle année est toujours une période excitante. Comme si l’achèvement d’un cycle porte en lui toutes les promesses sur le futur, en mettant ainsi à distance les tourments, les épreuves et les erreurs engrangés. La remise à zéro d’un compteur virtuel qui redonne l’espoir…
Et si l’on faisait le pari de faire de 2020 l’année de sa « RE-NAISSANCE »
Alors il faut vite s’y préparer : « Il était une fois une petite voix intérieure, nommée Moa, qui habitait chez une vilaine dame autoritaire. Moa y vivait recluse, enfouie sous un amoncellement de choses qui l’étouffait. Mais dès le soir venu, la vieille femme, fatiguée par ses agitations quotidiennes, sombrait, avec l’aide de quelques pilules, dans un sommeil profond. Alors Moa disposait de quelques heures devant elle pour « vivre ses rêves » !
Soudain rayonnante et joyeuse elle disait : Je suis « Moi », j’accroche un sourire à tous les visages, je distribue à chacun son talent, j’apaise les épreuves de la maladie, j’apporte le calme aux esprits torturés et la sérénité aux coeurs blessés…. Je fais en sorte que chacun emprunte le chemin qui lui est destiné et trouve le sens à donner à sa vie !…….. à suivre
Et VOUS, réfléchissez : quels seraient vos rêves ? Osez les mettre en mots dans un carnet secret ou dans votre imagination !