« Année Lumière » (3)

DOUBLE FACE

En fait, c’est la première fois que Madame vit un réveil de ce type : le corps physique se dérouille lentement, le mental n’est pas assailli d’objectifs, l’attention sur l’environnement est accentuée, comme évoluant dans un film tourné au ralenti. Cette nouvelle perception « d’errance » ne convient pas vraiment à notre maîtresse femme et surtout l’intrigue. Mais quelque part, une sorte de réflexe instinctif lui suggère de se laisser gagner par cette nouvelle sensation.

C’est ainsi que Moa vient de remporter sa première victoire. Elle se réjouit de pouvoir enfin peut-être communiquer avec sa « logeuse ». Enfin l’espoir d’être perçue au travers d’un miroir sans teint et d’être reconnue en tant que présence !

Toutes deux ont en commun la manifestation d’un trouble émotionnel inconnu : Concernant la première, la découverte d’un sentiment pacifique et apaisant, et concernant la seconde, la révélation d’une identité. L’état de sommeil profond a favorisé l’émergence de l’énergie de Moa, et lui a permis d’accéder à la conscience de son personnage. Ainsi la libération de tant de fréquences positives a perturbé les automatismes réflexes de comportement et a ouvert une brèche dans le bouclier des défenses de notre chère Dame. Comme si une sorte de connexion entre deux mondes s’était établie.

Ce qui revient à dire qu’en se libérant soi-même on libère l’autre !

Ce qui revient à dire que conscient et inconscient ne doivent pas être des frères ennemis !… A suivre

Et VOUS, réfléchissez : Avez-vous eu la sensation lors de certains rêves d’avoir vécu une autre réalité ? Si oui, prenez-en bonnes notes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close